Pages

Jeans bag

Un vieux sac + de vieux jeans = un nouveau sac


A la base un vieux sac couleur bordeaux en bandoulière qui ne me plait plus spécialement.
Un tri dans mon armoire, où je déniche de vieux Jeans prêts à rendre l'âme.

Le sac est dans une matière un peu plastique assez épais. Impensable donc de faire de la couture.
Un peu de colle contact forte suffit pour faire l'affaire.

Et voilà mon nouveau sac, qui pour le coup est unique!

Ça vous plait? vous en pensez quoi, donnez moi votre avis.





1 commentaire:

  1. Bonjour!

    J'adore ton tuto ! J'ai moi-même un sac similaire à celui-ci et j'ai mal en voyant ce qu'il s'est pris sur les parties plus fragiles, je vais donc faire comme toi !


    Merci, je cite ton tuto sur mon blog : http://ashitakakawaii.blogspot.be/

    Cordialement,
    Nadia

    RépondreSupprimer